Le Green Horse, c’est dans un mois !

C’est parti, le compte à rebours est lancé, dans un mois aura lieu la première édition du Green Horse Festival ! Conçu comme un festival de musiques actuelles à destination du grand public, il promet de devenir l’un des rendez-vous phares de l’été 2017. Pour la première fois, l’Hippodrome de Mauquenchy et ses alentours vibreront pendant 3 jours au rythme des festivaliers et des artistes présents. L’équipe du GHF se démène chaque jour pour vous faire passer un week-end mémorable. Et pour ce faire, voici le programme :

  • 3 soirées de concerts et 2 grandes scènes pour voir vos artistes préférés et en découvrir de nouveaux. Des écrans géants seront mis en place pour profiter pleinement des concerts où que vous soyez
  • Ambiance chaleureuse et bonne humeur garantie
  • Des activités et découvertes de produits locaux sur le village associatif avec les stands suivants : jeux en bois, pôle musique, espace bien-être, maquillage, 4L musicale, prévention, département/tourisme …
  • Un vestiaire, des bars et plusieurs points de restauration seront mis à votre disposition pour vous satisfaire. Deux stands merchandising festival et artistes seront disponibles sur le site

 

Les horaires de passage sont arrivés, n’attendez plus pour prendre vos places afin de ne manquer aucun de vos artistes préférés !

planning horaires GHF

Téléchargez les horaires en cliquant ici

 

En attendant, voici les teasers de la programmation jour par jour pour patienter en musique !

Vendredi 7 Juillet : 18h-3H

 

Samedi 8 Juillet : 16h-3h

 

Dimanche 9 Juillet : 14H-00h

 

Rendez-vous dans quelques semaines à l’hippodrome de Mauquenchy pour passer tous ensemble un week-end de folie !

 

Pas de commentaire sur "Le Green Horse, c'est dans un mois !"


    Quelque chose à dire ?