Les navettes gratuites du GHF!

Afin de faciliter votre venue et dans son idée de favoriser les transports collectifs, le Green Horse Festival met à votre disposition des navettes gratuites ! Chaque soir, profitez d’aller-retour en navettes depuis les principales villes alentours : Rouen, Dieppe, Beauvais et Gournay.

Un bon plan disponible jusqu’au 30 juin, uniquement sur réservation!

Pour réserver, cliquez sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1kOO252el4isFOMKcBH0urnm1EXGDETU8NEDMxs-hW1o/edit?usp=sharing

Les autres modes de transport :

En train

Les gares les plus proches du site du festival sont les suivantes : Serqueux, Forges les Eaux, et Rouen.

Pour organiser votre trajet, rendez-vous sur le site de la SNCF en cliquant ici.

En voiture

  • Au départ de Rouen : Prendre la N28 direction Calais/Amiens/Beauvais. Prendre la sortie 12 Buchy/Forges-les-Eaux et prendre la D919 sur 12km.
  • Au départ de Dieppe : Prendre la D915 jusqu’à Sommery, puis prendre la D7 direction Equimare et enfin la D118 direction Forgettes/Mauquenchy.
  • Au départ du Havre : Rejoindre l’A29, direction Dieppe/Amiens/Calais, Prendre la sortie 10, puis prendre la D41 jusqu’à Buchy puis la D919 jusqu’à Mauquenchy.
  • Au départ d’Amiens : Prendre l’A16, puis l’A29, puis l’A28 direction Rouen. Prendre la sortie n°10 (Forges les Eaux) puis continuer sur la D919 direction Mauquenchy.

Covoiturage :

Le Green Horse Festival souhaite encourager le covoiturage, un mode de transport sympa et économique.

Un bel avantage sera d’ailleurs accordé aux voitures transportant 3 passagers minimum avec un accès exclusif aux parkings les plus proches du site du festival.

Préparez votre trajet sur le site Covoiturage 76 en cliquant ici.

Pas de commentaire sur "Les navettes gratuites du GHF!"


    Quelque chose à dire ?